Shopping cart is empty
 
English Polski Spanish 
Search For a Manual
 

(e.g. AA-V20EG JVC, ZX-7 Sony )
PayPal 1000+ rating Secure, Encrypted Checkout.
 
Who's Online
There currently are 286 guests and 
4 members online.
Categories
Information
Featured Product
Home >> HITACHI >> CL2842ANS Service Manual
 
 0 item(s) in your cart 

HITACHI CL2842ANS
Service Manual


Tweet about this product and get $1.00 of store credit for instant use!
  • Contains Circuit Diagrams
  • Download
  • PDF Format
  • Complete manual
  • Language: English
Price: $4.99

Description of HITACHI CL2842ANS Service Manual

Complete service manual in digital format (PDF File). Service manuals usually contains circuit diagrams, printed circuit boards, repair tips, wiring diagrams, block diagrams and parts list. Service Manual ( sometimes called Repair Manual ) is used mainly by technicians.

If You just want to know how to use Your tv, video, mp3 player etc. You should look for Owner's Manual. After placing order we'll send You download instructions on Your email address.

The manual is available in languages: English

Not yet ready
You must purchase it first

Customer Reviews
There are currently no product reviews.
Other Reviews
 MX 710 VIVANCO Service Manual by Gabriel Popa;
Good manual contains all it takes to update, repair,these types of mixers.Thanks.
 STR-3800L SONY Service Manual by Oleg Segal;
Great service. Fast response. High quality scan. Good price. Thank you very much!!! Oleg S.
 AL-700 TEAC Service Manual by Jan Daugaard Christensen;
Well-scanned, complete manual. Contains the information needed for repair and maintenance.
 1150 MARANTZ Service Manual by Yoshio Yazu;
It's great to be able to obtain a precious technical information for a real old equipment. The one I got helps me a lot in the area of wiring diagram to repair my antique. PDF gave me clear enough information to find out thr details. Thanks for giving me the oppotunity to be able to access to almost vanished informations.
 PCX110 JVC Service Manual by Meyer M Rochwerger;
Another excellent aquisition. Fine detailed manual. Thanks

Text excerpt from page 2 (click to view)
FRANÇAIS
CONSIGNES DE SECURITE
AVERTISSEMENT: vous devez respecter les précautions suivantes

POUR TOUS LES PRODUITS
Avant d’effectuer une intervention d’entretien sur le châssis, vous devez insérer un transformateur d’isolement entre la ligne d’alimentation électrique et le produit. 1. Lors de la remontage du châssis dans le coffret, vérifiez que tous les dispositifs de protection sont remis en place. 2. Lorsqu’une intervention d’entretien s’avère nécessaire, respectez l’agencement d’origine des conducteurs. Vous devez prendre des précautions supplémentaires pour garantir un agencement correct des conducteurs dans toutes les zones où des circuits haute tension sont présents. De nombreux composants électriques et mécaniques des appareils HITACHI ont des caractéristiques spéciales de sécurité. Bien souvent, ces caractéristiques ne sont pas évidentes lors d’un examen visuel et la protection qu’ils offrent n’est pas forcément garantie si vous utilisez des composants de rechange conçus, par exemple, pour une tension plus élevée, une puissance plus forte. Les pièces de rechange qui offrent des caractéristiques spéciales de sécurité sont identifiées par un repérage comportant le symbole ! sur les schémas et sur la nomenclature des pièces de rechange. L’emploi d’un composant de rechange qui ne respecte pas les mêmes caractéristiques de sécurité que la pièce de rechange que recommande HITACHI et qui figure dans la nomenclature risque de provoquer un choc électrique, un incendie, des rayons X ou d’autres dangers. 4. Remettez toujours en place les entretoises d’origine et respectez la longueur des conduites. En outre, à la suite d’un court-circuit, remplacez les composants présentant des signes de surchauffe. La résistance d’isolement doit être supérieure ou égale à 2 méga ohms à 500 V c.c. entre les pôles principaux et des composants métalliques accessibles, quels qu’ils soient. Aucun claquage et aucune rupture ne doit se produire pendant l’essai de résistance diélectrique à la suite de l’application d’une tension de 3 kV c.a. ou de 4,35 kV c.c. pendant deux secondes entre les pôles principaux et des composants métalliques accessibles. Avant de remettre au client un produit qui a fait l’objet d’un entretien, le technicien qui s’est chargé de cette intervention doit tester à fond cet ensemble pour s’assurer qu’il ne présente aucun danger opérationnel et aucun risque de choc électrique. Ce technicien doit s’assurer qu’aucun des dispositifs de protection intégrés à cet instrument par le fabricant n’est défectueux ou n’a été endommagé de façon accidentelle lors de l’entretien.

LABEL CE
1. Les produits HITACHI peuvent avoir reçu le label CE qui figure sur la plaque signalétique pour indiquer que cet ensemble contient des composants qui ont fait l’objet d’une homologation spécifique de respect des normes de compatibilité électromagnétique en fonction de niveaux bien spécifiés. Lors du remplacement d’un des composants de ce produit, utilisez uniquement le composant correct identifié dans la nomenclature afin de maintenir le respect de cette norme ; en outre, vous devez également ramener l’agencement des conducteurs à son état d’origine car cela peut avoir une influence au niveau des rayonnements électromagnétiques et sur la protection contre ces rayons. L’étage de sortie des lignes peut développer des tensions de plus de 25 kV ; s’il faut retirer le chapeau de protection contre les tensions extrêmement élevées, il convient de décharger l’anode contre le châssis par le biais d’une résistance de forte valeur avant de déposer ce chapeau du tube image. La haute tension doit toujours se maintenir à la valeur nominale du châssis et ne pas dépasser cette dernière. Un fonctionnement à des températures élevées peut provoquer une défaillance du tube image ou l’entrée d’une tension élevée. Dans certains cas, cela peut même provoquer des rayons X d’un niveau légèrement supérieur aux valeurs de calcul. Cette haute tension ne doit en aucun cas dépasser 29 kV sur le châssis (à l’exception des téléviseurs de projection). La principale source de rayons X de cet appareil est le tube image. Le tube image employé pour assurer la fonction susmentionnée dans ce châssis est spécialement construit pour limiter des rayons X. Pour maintenir cette protection contre les rayons X, il faut remplacer le tube d’origine d’un type agréé par HITACHI par un autre tube de même type. Lors des manipulations, ne tenez jamais le tube image contre le corps. Pendant toutes les opérations d’installation, de dépose et de manipulation de ce tube image, quelle que soit la méthode employée, vous devez toujours porter des lunettes de sécurité anti-éclatements. Les personnes qui ne portent pas ce type de lunettes doivent se tenir à l’écart du tube image lors de la manipulation de ce dernier.

2.

3.

PICTURE TUBE
1.

2.

3.

5.

6.

4.

7.

RAYONS LASER
Si ce produit contient un rayon laser, évitez toute exposition directe à ce faisceau lors de l’ouverture du couvercle ou lors de l’élimination des verrouillages de sécurité ou après défaillance de ces verrouillages.

You might also want to buy

$4.99

CL2842ANS HITACHI
Owner's Manual

Complete owner's manual in digital format. The manual will be available for download as PDF file aft…
>
Parse Time: 0.141 - Number of Queries: 110 - Query Time: 0.027